Sur le nouveau single, LaFee chante les mauvais cotés du succès...
Le pied! Sur son nouveau single "Mitternacht" (sort le 24.11.06) LaFee publie une chanson complètement nouvelle ! "Alles ist neu" n'est pas à écouter sur un album. Bravo entendait la chanson d'abord, une véritable sensation! Par-dessus tout le texte est fort!
LaFee chante sur sa nouvelle vie de star, de ses doutes et des problèmes que sa nouvelle vie apporte."Me dirige-t-il dans la solitude ?", Se demande LaFee et "j'ai peur de ce qui viendra encore". Cette chanson va vraiment droit au cœur! Cependant qu'est ce que sa signifie ? LaFee en a-t-elle peut-être assez? La chanteuse raconte : "Mon producteur Bob et moi avons écrit la chanson seulement trois semaines avant de la publié. Je voulais raconter quelque chose de tout à fait personnel sur moi-même à mes fans!" LaFee reconnaît que le succès soudain n'est pas toujours simple : "j'y réfléchis continuellement", confie-telle "j'ai 15 ans et je ne vais plus normalement à l'école, toute ma vie a changé. Là je me demande souvent : Que se passe-t-il vraiment ici ? Tout va bien ? Ai-je vraiment mérité sa ?" LaFee avoue que la gloire lui fait parfois même peur : "Alors, j'ai le sentiment que tout s'écroule sur moi, que tous le monde veut tous de moi, et me déchire! "LaFee a écrit la chanson pour montrer qu'aussi son grand rêve, être chanteuse a des mauvais cotés. "Je suis si heureuse de pouvoir vivre sa" dit-elle, "cependant parfois, je m'assois seule dans la chambre d'hôtel et je suis triste. J'ai seulement un peu de temps pour ma famille et mes amis. Et là, je regrette mon ancienne vie!"
Mais tout de même, LaFee ne veut pas retourner en arrière. "Je suis heureuse de mon succès et je ne me repentis de rien. Je dois seulement tout gérer..." LaFee a mis toutes ses émotions sur le titre "Alles ist neu"... "Mon passage préféré c'est quand je chante : "Je voudrais seulement comprendre, pourquoi les étoiles tournent autour de moi" Donc quand je réfléchis à combien de gens aiment ma musique, je suis folle de bonheur! " Super pour tous les fans de LaFee : il y a son nouveau single qui sort en deux CD, chaque fois avec le matériel d'un bonus exclusif. Sur l'un "Prinzesschen" et "virus" en direct live, sur l'autre la reprise pour BRAVO "Du liebst mich nicht", Une version Live de "Wo bist du ( mama )" et la nouvelle chanson "Alles ist neu"! En outre, un DVD en direct live d'une scène Secrète en septembre sort le 24.11.06. Pour LaFee c'est clair : "bien que ce ne soit pas toujours simple : J'aime mes fans et ma nouvelle vie!"